La Ligue des Nations "Cristiano Ronaldo, l’insassiable"

 



La nuit de la Ligue des Nations a été marquée par le grand succès du Portugal et le nouveau faux pas de l'Espagne.


Vainqueur de la première édition de la Ligue des Nations, l'équipe portugaise veut remporter à nouveau cet événement, quoi qu'en dise Bernardo Silva. Ils l'ont prouvé dimanche avec une victoire convaincante sur la Suisse.




Cristiano Ronaldo, l'inarrêtable

Après un match nul en Espagne, la Seleçao a écrasé la Nati à domicile. Une victoire 4-0, et un doublé de l'infatigable Cristiano Ronaldo. Alors que son rival, Lionel Messi, a réalisé un quintuplé avec l'Argentine, il a inscrit un doublé. Deux buts qui lui donnent désormais 117 buts sur la scène internationale.


William Carvalho et Joao Cancelo ont également participé au festival de Santos. Une grande démonstration de force qui prend encore plus de valeur quand on voit les difficultés que traverse le voisin espagnol.


À ne pas manquer

France, Karim Benzema : "La Coupe du Monde serait l'apothéose

Pogba à la Juventus, il est déjà là : l'officialisation n'est plus qu'une étape.

France, Real Madrid, Benzema... Les confidences d'Eduardo Camavinga

Messi et l'Argentine se mettent à rêver : "Nous sommes prêts à affronter n'importe qui

La Roja de Luis Enrique s'est remise sur les rails. Contre la République tchèque, ils ont même frôlé la défaite. Ils étaient menés 2-1 jusqu'à ce qu'Inigo Martinez égalise dans le temps additionnel. L'autre but ibérique a été marqué par Gavi. Les Tchèques auront le plus de regrets après ce match, car ils ont été menés deux fois.


Haaland a fait le spectacle

Dans les autres matches de la soirée, c'est la Norvège qui a remporté une belle victoire sur la Suède. Une victoire 2-1 à Stockholm avec un doublé du nouveau citoyen Erling Haaland. Ce dernier a désormais inscrit 19 buts en 18 matchs.


Par ailleurs, la Serbie de Stojkovic a renoué avec la victoire en battant la Slovénie 4-1. Les Serbes ont montré leur force avec des buts de Milinkovic-Savic, Mitrovic, Radonjic et Jovic.


Enfin, parmi les curiosités de la soirée, la Géorgie de Willy Sagnol a battu la Bulgarie (5-2). La Grèce, quant à elle, s'est imposée 1-0 face au Kosovo.

أحدث أقدم